Longtemps considérés comme inépuisables, les océans nous révèlent aujourd'hui leur fragilité et la perte de leur biodiversité. La surpêche en est l'une des causes.
Pour continuer à consommer poissons et crustacés, l'Homme a domestiqué de nombreuses espèces dans des fermes aquacoles. Cependant ces élevages intensifs ont également des effects négatifs sur le milieu marin. Des pratiques plus respectueuses de l'environnement comme l'aquaculture biologique doivent être envisagées.
Sous la surface de la mer, c'est une tragédie qui se joue. a force d'être mangée par l' Homme, la mer se meurt. en pêchant toujours plus loin, toujours plus profond, et à présent toujours plua "petit", l' Homme est en train de transformer les océans du globe en désert liquide. À ce rythme, ce sont des maillons entiers de la chaîne alimentaire marine qui ont déjà été rayés de la liste du vivant.
Source: livre de SVT
image: http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-01/2011-01-31/article_peche.jpg
Oui, c'est franchement très léger.....aprés 2 mois et demi de travail...pas de quoi tenir un exposé oral de 10 minutes!!!
ResponderEliminarEt les consignes? Sont-elles respectées?
Le blog est en espagnol
les pages ne sont pas visibles en haut, sous le titre
Le profil d'Adriana est invisible (Google+)
Les bibliographies non faites
Les articles non signés
Bref,un désastre
Et en plus des mensonges sur un envoi de commentaire non fait (alors que difficultés techniques pour le faire)
Ma patience a des limites et la limite est malheureusement atteinte.
Un conseil, continuez ainsi, c'est vous qui devez avoir raison....mais surtout, pas de pleurs au dernier moment, au moment de l'attribution du B2I. Ce sera trop tard